Assurance Prévoyance TNS, mieux vaut prévenir que guérir

Souscrire à un contrat assurance prévoyance TNS vous offre la garantie d’être couvert en temps voulu, quel que soient les frais engagés ou encore la nature du souci.

En effet, une assurance prévoyance TNS définit les contrats garantissant un capital des plus conséquents en cas de maladie, d’accident, de décès ou encore d’invalidité. Une assurance prévoyance TNS permet ainsi de faire face financièrement aux incidents de la vie tout en respectant votre budget.

Contrat prévoyance TNS : 2 formules.

  1. Les contrats temporaires décès
  2. les contrats vie entière.

Les contrats temporaires décès, permettent une couverture temporaire du risque, et vous offre le versement de primes afin de financer entièrement la couverture du risque. Toutefois, vous ne pouvez en aucun cas récupérer le montant des primes versées, mais déterminez vous-même lors de la souscription d’une assurance prévoyance TNS les garanties dont vous souhaitez bénéficier. Sachez également que Les contrats temporaires décès couvrent principalement :

  • l’arrêt de travail,
  • l’invalidité permanente totale,
  • la perte totale et irréversible d’autonomie
  • le décès toutes causes, maladie ou accident.

A la souscription d’une assurance prévoyance vous devez impérativement désigner les bénéficiaires en cas de décès. Vous êtes alors couvert dès le versement de la première prime.

Quant au contrat prévoyance TNS vie entière, ce dernier vous permet une garantie viagère. Le montant garanti en cas de sinistre est déterminé par l’apport d’un capital qui vous sera versé. Plus l’espérance de vie est importante, et plus la majoration du capital versé en cas de sinistre est élevée.

Avec un contrat prévoyance vie entière un capital sera versé à vos bénéficiaires lors de votre décès, et pouvez à tout moment effectuer un rachat partiel ou total de votre capital initial.

Publié par Leila